Plus

Les plus intéressants d’entre eux sont Cinéma

Cela pourrait être intéressant

Shakira trompée par Gerard Piqué : pourquoi elle a appris la nouvelle au plus mauvais moment

avril 16, 2023 2 Commentaires 2 Min En Lecture 24 103 views

“L’homme que j’ai le plus aimé de ma vie..” Dans les pages du People en español, Shakira a abordé deux événements marquants qui lui sont arrivés simultanément l’année dernière. D’un côté, la chanteuse apprenait la trahison de son ancien époux dans les médias. De l’autre, elle voyait son père hospitalisé à la suite d’un grave accident. “Il était venu à Barcelone pour me consoler alors que j’étais rongée par la tristesse à cause de ma séparation, a confié l’interprète de Hips Don’t Lie à People. Alors qu’il se rendait à la communion de mon fils Milan, mon père a été grièvement blessé dans un accident. Tout s’est passé d’un coup. Ma maison s’effondrait. J’apprenais par la presse que j’avais été trahi pendant que mon père était aux soins intensifs.”

Extrêmement peinée par la nouvelle, la chanteuse âgée de 46 ans pensait qu’elle ne parviendrait pas à surmonter ces épreuves.L’homme que j’ai le plus aimé dans ma vie, mon père, me quittait au moment où j’avais le plus besoin de lui, confiait-elle à nos confrères. Je ne pouvais pas lui parler, ni aller voir celui qui est mon meilleur ami pour lui demander les conseils dont j’avais tant besoin.« 

>> PHOTOS – Shakira : retour sur son évolution capillaire

Tel père, telle fille

Dans cette même interview, Shakira a conté le parcours médical de son père, qui n’a pas été épargné par la vie : “Il a surmonté la COVID une fois, deux accidents, une pneumonie et cinq interventions chirurgicales, tout cela à 91 ans, en moins de six mois. Mon père est le plus grand exemple de résilience et ma mère a été à ses côtés jour et nuit.” Mais la chanteuse peut se targuer d’avoir, elle aussi, réussi à surmonter ses démons. Avec la sortie de son duo avec Bizarrap, intitulé BZRP Music Session #53, la Colombienne a dominé les charts et s’est assurée de ne pas quitter de sitôt la mémoire de son ancien époux, le footballeur Gerard Piqué.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

E
F
2 Commentaires
  1. George Homenick dit :

    Wow😁

  2. Dave Bogan dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, j’ai écrit la même chose sur mon blog il y a environ une semaine !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'abonner à notre lettre d'information
Abonnez-vous et recevez nos nouveaux articles de blog avant tout le monde. L'actualité du showbiz est toujours avec vous
Overlay Image