Plus

Les plus intéressants d’entre eux sont Cinéma

Cela pourrait être intéressant

EXCLU VIDÉO – Benoît Poher (Kyo) « un peu en colère » : il met fin à une rumeur tenace

avril 13, 2023 Pas de commentaires 3 Min En Lecture 24 351 views

Benoît Poher et Florian Dubos, membres du groupe Kyo, qui a connu son apogée au début des années 2000, avant de revenir sur le devant de la scène ces dernières années, étaient les invités de Bernard Montiel dans son émission 1h avec… sur RFM ce samedi 24 juin. Les musiciens en ont profité pour parler de leur tournée et de leurs dates de concert cet été, avant que l’animateur demande à Benoît Poher de parler d’une rumeur persistante qui entoure l’un des titres phares du groupe, « Dernière danse ».

« Dans son regard, on peut apercevoir qu’elle se prépare au long voyage. » Cette phrase dans les paroles de la chanson a beaucoup fait parler les fans, certains déclarant alors que le décès de la sœur de Benoît Poher était à l’origine de ces paroles. Une rumeur qui a mis le chanteur « un peu en colère », comme il l’a expliqué à son hôte. « En fait, c’est juste que je n’ai jamais compris d’où était née cette rumeur. Je n’ai pas de sœur, déjà, c’est réglé. Il y avait cette rumeur effectivement de sœur défunte. Sur Internet, il y a eu cette rumeur qui a duré des années et des années. » Et « qui dure encore », lui a alors rétorqué Bernard Montiel, qui a retrouvé cette affirmation fausse sur le Net.

Benoît Poher agacé par la rumeur

« Pourtant, j’ai rectifié plusieurs fois », a ajouté l’auteur-compositeur. Visiblement agacé par cette histoire, Benoît a fait non de la tête pendant que Bernard Montiel lui lisait les informations qu’il a encore trouvées sur Internet, vingt ans après la sortie de la chanson. S’il a concédé qu’elle aurait pu faire référence à une situation similaire, il a, une nouvelle fois, indiqué que ce n’était pas le cas. Et d’ajouter : « Ça pourrait être interprété comme ça, mais heureusement, on n’a pas vécu ça. Je n’ai pas vécu ça.«  Après avoir mis fin à la rumeur, Benoît Poher et Florian Dubos ont révélé travailler sur le prochain album du groupe. Ravi de les avoir reçus, Bernard Montiel a terminé en indiquant : « On voit que vous êtes très liés [ils sont amis d’enfance puisqu’ils se sont rencontrés au collège et que Kyo existe depuis 1994, NDLR] et que vous entendez bien et c’est très agréable de le voir. […] On le ressent aussi dans votre travail et sur scène. »

L’interview intégrale de Kyo par Bernard Montiel est à écouter ce samedi 24 juin, dans 1h avec…, sur RFM, dès 12 h.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran RFM

I
S
Laisser une réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'abonner à notre lettre d'information
Abonnez-vous et recevez nos nouveaux articles de blog avant tout le monde. L'actualité du showbiz est toujours avec vous
Overlay Image