Le 21 juin, Paris monte le son et propose des soirées plus endiablées les unes que les autres. Au planning : open air, DJ set, dans des jardins ou à cent mètres de hauteur. Au Too Hotel, les mordus de musique s’envolent au septième ciel pour la Fête de la musique.
Le rooftop le plus haut de Paris accueillera à cette occasion la chanteuse Laurie Darmon qui interprétera ses plus gros succès, mais aussi des exclusivités de son prochain album dévoilées en avant-première. Accompagnée d’artistes de la scène française, l’interprète de Laisse-moi t’aimer promet une soirée festive avec un coucher de soleil sur la ville Lumière en toile de fond… L’occasion rêvée de danser sous le ciel étoilé de la plus belle ville du monde. Plats à partager, cocktail création sur-mesure et surprises : la promesse d’une soirée de haute voltige.
Un concert privé avec vue sur la tour Eiffel
Pour le plus haut concert live de la ville, le Too Hotel laisse carte blanche à Laurie Darmon. Le 21 juin dès 21 heures, sa musique résonnera dans le ciel parisien. L’excuse parfaite pour se déhancher au-dessus des toits entre amis, en famille ou en amoureux. Pour assister au concert à plusieurs, il suffit de réserver sa table pour 75 € par personne. En petit comité, on privilégie l’option debout ou au bar à seulement 30 € incluant une consommation.
Comme c’est cool😎
Wow ❗️❗️❗️
Bonjour, je ne vois pas les conditions d’utilisation de l’information. Est-il possible de copier le texte que vous avez écrit sur votre site, si vous mettez un lien vers cette page ?