Plus

Les plus intéressants d’entre eux sont Cinéma

Cela pourrait être intéressant

Heather Locklear : alcool, divorce, trahison de sa meilleure amie… Retour sur 20 ans de descente aux enfers

juillet 6, 2023 Pas de commentaires 2 Min En Lecture 25 035 views

C’est un destin tragique comme Hollywood en produit malheureusement bien trop. Révélée par le feuilleton culte Dynastie à la fin des années 80, Heather Locklear accède au rang de star du petit écran en donnant ses traits à Amanda Woodward dans Melrose Place. Appelée en renfort par le producteur Aaron Spelling alors que les audiences de la série, lancée en juillet 1992, sont faibles, elle en devient la star et est promue coproductrice en 1998. Sa prestation à l’écran lui a d’ailleurs valu quatre nominations, entre 1994 et 1997, aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure actrice dans un drame. Au début des années 2000, elle est a contrario nommée aux mêmes Golden Globes mais dans la catégorie Meilleure actrice dans une comédie pour son rôle dans Spin City.

En coulisses, les relations amoureuses de la comédienne ne sont pas aussi stables, rappelle le quotidien britannique The Sun dans un article publié ce jeudi 6 juillet. Heather Locklear se marie une première fois en 1986 au musicien Tommy Lee avant de demander le divorce en 1993. Un an plus tard, elle épouse en secondes noces le compositeur et chanteur Richie Sambora, membre du groupe de rock Bon Jovi. Le couple donne alors naissance à une fille : Ava Elizabeth Sambora, née en octobre 1997.

Une trahison qui provoque sa chute

Neuf ans plus tard, elle annonce subitement à son époux qu’elle demande le divorce après avoir appris que ce dernier entretenait une liaison avec son amie Denise Richards. « Vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux de quelqu’un et cette amitié, malheureusement, était terminée et ne pouvait pas être sauvée […] Ce n’était pas ma meilleure amie. C’était une amie proche depuis quelques années », s’était alors défendue cette dernière auprès des médias. La fin de la décennie 2000 marque alors le début de la descente aux enfers de l’ancienne starlette. Heather Locklear enchaîne à partir de 2008 les séjours en centre de traitement et les démêlés judiciaires pour des infractions routières ou même pour des faits rapportés de violences conjugales.

J
F
Laisser une réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'abonner à notre lettre d'information
Abonnez-vous et recevez nos nouveaux articles de blog avant tout le monde. L'actualité du showbiz est toujours avec vous
Overlay Image